l'association sportive "ASPTT" Rouen

L'association sportive ASPTT Rouen, qui fut à ses débuts il y a plus de 50 ans le club sportif de La Poste puis de France Télécom est devenue une association loi de 1901 indépendante ouverte à tous et à toutes. Les associations sportives "asptt" (marque déposée) sont regroupées au sein d'une fédération sportive des asptt membre associé du Comité Olympique. A Rouen, l'asptt propose 22 disciplines de l'athlétisme au volley ball que vous pourrez retrouver sur le nouveau site de l'asptt Rouen -- Secrétariat général as asptt Rouen - 18 rue maladrerie 76035 Rouen cedex 1 tel 0235126540 asptt.rouen@wanadoo.fr

lundi 2 avril 2007

Lutte : Championnat de France promotion zone Nord


Résultats du championnat de zone
Lutte libre à Belleu le 1er avril 2007


Encore un superbe résultat puisque nous sommes de nouveau classé meilleur club en lutte libre après le même résultat en gréco.
L'ASPTT de Rouen est donc en 2007 classé meilleur club en benjamin, minime, cadet et junior en libre et en gréco devant Calonne Ricouart et Belleu.
C'est fantastique et c'est le résultat du travail consentie depuis le début de saison.

Sur le plan individuel, nous constatons un bon résultat des juniors, mais pas de titre. Deux secondes places avec Bruno Lawson(66kg) et Maxime François(74kg).
Chez les deux féminines benjamines dont c'était le plus haut niveau, une deuxième place pour Manon Das Neves et seulement la quatrième pour sa sœur Camille.

Par contre, carton plein chez les minimes, qui remportent tous le titre. Alexandre Borg en 38kg, Thibaut Paruit en 42kg et Jeffrey Peltier en 46kg n'ont laissés aucune chances à leurs adversaires du jours.

Place maintenant aux championnats de France pour :
Alexandre Borg, Thibaut Paruit, Jeffrey Peltier, Clément Paruit, Bruno Lawson et Maxime François.