l'association sportive "ASPTT" Rouen

L'association sportive ASPTT Rouen, qui fut à ses débuts il y a plus de 50 ans le club sportif de La Poste puis de France Télécom est devenue une association loi de 1901 indépendante ouverte à tous et à toutes. Les associations sportives "asptt" (marque déposée) sont regroupées au sein d'une fédération sportive des asptt membre associé du Comité Olympique. A Rouen, l'asptt propose 22 disciplines de l'athlétisme au volley ball que vous pourrez retrouver sur le nouveau site de l'asptt Rouen -- Secrétariat général as asptt Rouen - 18 rue maladrerie 76035 Rouen cedex 1 tel 0235126540 asptt.rouen@wanadoo.fr

mercredi 18 avril 2007

Lutte: Championnat de France minime

Ce week end, les 20 et 21 avril, à Riom (Auvergne) se dérouleront les Critériums Nationaux minimes de lutte. Ces championnats de France concerneront les jeunes lutteuses et également les lutteurs spécialisés en lutte libre.
L'ASPTT sera représentée pour ces championnats par 3 jeunes filles et 3 jeunes garçons.
Il s' agit de Charlotte LOGIOU en 46kg, de Renée Marie MENDY en 54kg et de Laure PLESSIET en 63kg. Pour ces jeunes filles, cette compétition nationale fait suite directement aux Championnats de Normandie qui se sont déroulés le 11 mars dernier.
On aura un regard un peu plus particulier pour Charlotte, qui avait obtenue une très belle médaille de bronze l'an passé à ce niveau. Avec un an de plus et de l'expérience supplémentaire, Charlotte vise le titre cette année.
Pour Renée Marie et Laure, cette compétition sera la première occasion de voir le haut niveau national et de se situer. Mais elles ont le potentiel pour créer la surprise.
Pour les jeunes hommes, ceux-ci ont du passer en plus par le championnat de la Zone Nord pour obtenir le droit de se rendre en Auvergne.
Nos trois lutteurs que sont Alexandre BORG (38kg), Thibault PARUIT (42kg) et Jeffrey PELTIER (46kg) ont largement dominé leur catégorie pour ce qualifier à ces championnats. Tous les trois un peu déçu d'être revenu bredouille en janvier des championnats gréco, espèrent bien revenir avec une breloque cette fois-ci. D'autant plus qu'ils se disent "libres". Leitmotiv que tiens leur entraîneur Fabrice ¨PELTIER depuis de nombreuse années.
Les comptes sont simple pour ce voyage en Auvergne, l'ASPTT de Rouen doit revenir avec des médailles!

Aucun commentaire: